Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mercredi 14 novembre 2012

Teasing...

Une création spéciale Entrepreneuses Créatives, pensée par Ma Petite Valisette et réalisée par une autre Entrepreneuse Creative..... ça vous dit ??




Pour en savoir plus très bientôt inscrivez-vous de ce pas a notre newsletter : ici !

Sophie & Sandrine

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je passe aussi par le blog après facebook car visiblement j'ai un soucis d'envoi de MP sur FB puisque mes messages ne passent pas. Je me suis inscrite à la formation de vendredi (Shirley W.) et je n'ai pas reçu les infos sur ma boite mail.
    Pourriez vous me recontacter sur FB ou bien sur ma boite mail : shirleythepap@hotmail.fr
    Merci et à vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh j'ai hâte d'en savoir plus sur la surprise ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me dis, ça semble top!!

    RépondreSupprimer