Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

vendredi 22 novembre 2013

Biilink, premier réseau social pour entrepreneuses, vous propose de financer votre projet

Avis à toutes celles qui veulent se lancer, Biilink.com, le 1er réseau social de soutient aux femmes dans la concrétisation de leurs projets d’entrepreneuriat, vous propose de vous soutenir financièrement dans votre lancement...
 
En effet, pour son lancement, Biilink.com offre aux femmes désireuses d’entreprendre le plus beau cadeau de Noël qui soit : 25 000 € et un accompagnement personnalisé pour développer leur projet de création d’entreprise.

Le concours « Ma première entreprise » s’adresse aux femmes âgées de plus de 18 ans, nʼayant jamais créé de société, résidant en France et qui sont porteuses d’un projet à exécution opérationnelle immédiate.

Les projets sont à déposer sur Biilink.com jusqu’au 31 janvier 2013. Les candidates doivent d’abord créer leur profil sur www.biilink.com puis créer une page « Projet » pour présenter leurs idées et ambitions détaillées.

Les 30 projets ayant obtenu le plus grand nombre de « likes » seront soumis à la délibération d’un jury. Le nom de la gagnante sera annoncé le 8 mars prochain, à l’occasion de la Journée de la femme.Toutes les informations relatives au concours ainsi que le règlement sont consultables sur www.biilink.com.

Une super occasion pour toutes celles qui rêvent de se lancer mais qui n'ont pas de financement !

1 commentaire:

  1. Bonjour La création d'entreprise est un vrai parcours du combattant durant lequel parfois, souvent l'on se sent bien seul. C'est un vrai plaisir de trouver ce réseau social et de constater que nous sommes plusieurs à tenter de nous lancer dans entrepreneuriat. Habitante de Toulouse, Je suis depuis pres de deux ans, porteur de projet d'un parc de loisirs couvert innovant pour enfants accompagnés de leurs parents. C'est un gros projet qui a recu un tres bon accueil, et nous sommes tres soutenus.. ca fait du bien.. Mais notre apport est faible meme completé par les aides de l'état.. Le concours BIILiNK arrive a point.. Je tente l'aventure.. comme j'ai tenté un peu trop tardivement le concours de la CCI l'an dernier ou l'aventure du financement participatif cette année... IL y a beaucoup de projet présentés sur le site tous plus intéressants les uns que les autres.. J’espère que mon projet O MONDE DE RICO retiendra l'attention.. Le prix nous permettrait de renforcer notre apport et de rendre les banques moins fébriles.. Bonne chance a toutes.. mais si vous passez par ici.. cliquer sur ce lien http://www.biilink.com/OMONDEDERICO decouvrez notre projet et... pour VOTER : AIMER NOTRE PAGE !! merci

    RépondreSupprimer