Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

lundi 2 juin 2014

Apprendre à se vendre


Après le succès de la première session proposée par MA PETITE VALISETTE, voici pour le mois de juin, une seconde session pour celles qui auraient hésité à s'inscrire en mai !



Vous vendez ou souhaitez vendre vos créations ? Mais comme beaucoup d'autres entrepreneuses créatives qui souhaitent le faire, vous n'avez pas la fibre commerciale ? Et oui, vendre c'est avant tout "se vendre". Alors, ce programme de 8 vidéos est fait pour vous.


Pendant un mois vous recevrez, au rythme de 2 fois par semaine, sur votre boîte email : une vidéo de moi dans laquelle je vous parle d'une expérience personnelle ou professionnelle pendant laquelle j'ai du "me vendre". Dans chacune de ses vidéos, se dégage une enseignement fondamental qui vous aidera vous aussi à "vous vendre".



Concrètement : 

- Ces vidéos durent entre 3 et 7 minutes disponibles en accès illimité (autant de fois que vous le souhaitez et sans limite dans le temps)
- Un support récapitulatif des points clés évoqués durant les épisodes vous sera envoyé à la fin du programme
- Un printable pour prendre vos notes pendants les 8 sessions est aussi fourni

Pour vous convaincre, voici 3 témoignages de créatrices qui ont suivi et apprécié ce programme : 

Le témoignage de Jiji Hook (créations crochet)

"Avec de m'inscrire pour cette vidéo j'avais beaucoup d'a priori sur le fait de se vendre car pour moi "se vendre" est (était) un peu synonyme de vendre son âme au diable, avoir des arrière-pensées quand on parle avec les gens, faire du rentre-dedans, et de ce fait forcer un peu les autres à entendre un discours qui ne les intéresse pas forcément ; bref être opportuniste dans le mauvais sens du terme.


Cette formation a totalement changé mon approche, car tu parles de façon très naturelle, sans mettre en avant le côté "working girl" et "gagnante" que veulent souvent mettre en avant les entrepreneures, ce côté "américain" qui gâche souvent le charme des bonnes idées. L'élément crucial dans tes vidéos pour moi est ce dont tu parles dans la toute première vidéo, je crois que ça change tout dans ma perception de la chose, et justement ça permet d'embrayer dans son argumentaire de façon très naturelle.



Encore une fois, les exemples concrets et les fiches de travail sont très utiles. Je garde précieusement toutes mes notes pour les prochaines occasions qui le nécessiteront !" 



Le témoignage de By Sidonie (créations bijoux)


"J'ai profité de ce vendredi en demi - off pour suivre ta formation ! Wahou et j'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire.Passé le cap de mettre une voix sur un visage, le contenu pour une première approche d'apprendre à se vendre était concret et ta façon de présenter et d'aborder des points essentiels étaient vraiment bien fait et suscite une réflexion et "cogitation" et là t'as tout gagné, parce tu nous auras permis d'analyser les choses et se poser les bonnes questions.



Je tenais à te remercier pour ton implication, et ta motivation ... même si cela reste "ton business" de vendre des formations, elles sont adaptés, abordables financièrement et surtout constructive pour se développer ... ton enfin votre objectif est atteint !!!! BRAVO"



Le témoignage de En attendant Pénélope (ameublement créatif)

"Je suis contente d'avoir suivi cette formation " apprendre à se vendre". Elle m'a permis de consolider le peu de savoir que j'avais concernant "se vendre". J'ai beaucoup aimé les exemples personnels que vous avez mis en avant ainsi que le rythme de 2 vidéos par semaine."

Les inscriptions sont ouvertes et sont possibles jusqu'au samedi 3 mai. Ce nouveau programme inédit commencera le lundi 9 juin pour se terminer le jeudi 31 juin (soit 4 semaines au total = 2 vidéos par semaine).

2 commentaires:

  1. bonjour, je souhaitais m'inscrire ' "Apprendre à me vendre" mais le lien ne trouve plus la page, pouvez-vous m'aider. merci d'avance, Cordialement. Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cecile et merci pour votre message, effectivement les liens n étaient pas a jour, je viens de le faire et voici le lien vers la formation : http://www.mapetitevalisette.com/produit/wpshop_product/apprendre-se-vendre/

    RépondreSupprimer