Nouveau : les Entrepreneuses Créatives ont désormais leur page Facebook !

18 juin 2012

Après le succès de ces 2 jours de formation, si je peux me permettre, nous avons décidé de créer une page Facebook dédiée à vos besoins et nos services !


En "likant" cette page, vous pourrez ainsi suivre l'actualité des formations, retrouver les articles Conseils de Ma Petite Valisette et de Cousette Communication, bénéficier de nos bonnes adresses créatives et découvrir nos coups de coeur !

Plus qu'une simple page Facebook, nous espérons y voir se développer une réelle communauté d'Entrepreneuses Créatives !

   

6 commentaires

  1. j'ai liké :) Je suis "Mauricette Biloute"

    RépondreSupprimer
  2. bon ben va vraiment vraiment falloir que je me crée une page FB moi ;)
    qu'est-ce que vous me conseillez de créer? une page "marque" ou "entreprise" pour LilAxel? ou une page perso? je n'y connais rien, je ne connais pas les différences, help me :) please!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. page blog perso comme ça si fb end les pages pro payantes tu n auras pas de soucis :)

      Supprimer
  3. merci pour l'info Sophie-Charlotte, c'est un de mes prochains "todo" sur ma list, ya plus qu'à :)

    RépondreSupprimer