Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mercredi 7 novembre 2012

Et les gagnantes sont...

À l'occasion de la sortie de notre toute nouvelle rubrique JE VENDS FAIT-MAIN, dans le dernier numéro de Créative Magazine, nous vous avons proposé un petit concours sur la page Facebook des Entrepreneuses Créatives. Il s'agissait de partager avec nous des idées de thèmes à traiter dans les prochaines éditions...




Nous avons donc choisi deux sujets sur lesquels nous aimerions nous pencher (un jour ! car le temps nous manque cruellement comme à vous toutes).

Sophie a ainsi retenu la question de Louise Scheers : "Pour que son entreprise soit rentable doit-on se résoudre à déléguer certaines tâches ? Par exemple à la comptabilité, la communication, la gestion informatique voire... la production ?"

De son côté, Sandrine a opté pour la suggestion d'Aurélie Orélane Menghi: "Peut-être un sujet du genre "Comment calculer le prix de vente de vos créations au plus juste pour le vendeur et le client" ? Pas toujours facile de fixer ses prix pour à la fois faire un bénéfice raisonnable, coller aux prix du marché et rester abordable pour le client..."

Bravo aux deux gagnantes, faites-nous rapidement parvenir votre adresse courrier pour que nous puissions vous envoyer votre exemplaire de Créative Magazine! 

Si vous n'êtes pas encore fan des Entrepreneuses Créatives sur Facebook, rejoignez-nous vite pour suivre de très près l'actualité de celles qui ont fait de leur talent créatif leur activité professionnelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire