Ma Petite Valisette : la boutique des Entrepreneuses Créatives

29 novembre 2012

Enfin la voilà livrée ma commande tant attendue de livres que je vous ai sélectionnés pour vous les Entrepreneuses Créatives !

Pour commencer : 6 titres qui vous seront bien utiles :


- Photographier vos créations : un MUST HAVE pour toutes les créatrices

- Le Guide Complet de l'impression textile : pour celles qui souhaitent se lancer !

- Twitter en 101 questions : pour s'initier à ce réseau qu'on ne comprend pas toutes bien (testé et approuvé : je débute et l'apprécie désormais !)

- Atelier et coins couture : voilà qui devrait plaire à Sandrine !

- L'atelier des mamans : des créations qui vous facilitent la vie

- Créer son blog en 5 min : pour celles qui ne l'auraient pas encore fait (est-ce possible ?)

Ces livres sont les compléments idéaux pour les formations gratuites ou payantes que vous retrouverez aussi dans la boutique de Ma Petite Valisette.









Enregistrer un commentaire