J24 du Calendrier des Entrepreneuses Créatives

24 décembre 2012

Nous clôturons cette premiere édition de ce calendrier de l'avent des Entrepreneuses Creatives avec Lae de Bopapier.com et une surprise ci-dessous.....

Site : http://www.bopapier.com
Blog : http://www.bopapier.com/blog/

Pour clore en beauté cette première édition du calendrier de l'Avent des Entrepreneuses Créatives, nous avons le plaisir d'accueillir pour un dernier conseil la créatrice de tous les jolis motifs de la boutique Bopapier.com. Elle vous offre à cette occasion un joli freebie pour fêter joliment la nouvelle année a ceux que vous aimez !




Ses conseils :


Son Agenda quotidien :  
  • je suis debout à 6h - je me prépare et prépare mes enfants pour l'école
  • je travaille tous les jours (lundi au samedi) de 8h30 à 12h puis de 13h à 16h - puis mon espace libre (création) c'est la nuit quand tout le monde dort ;-) - Dimanche tout est éteint sauf mails perso (1h)
  • Je réponds à tous les mails de la boutique Bö Papier le matin jusqu'à 9h30 puis j'emballe toutes les commandes de la veille pour aller ensuite à la poste vers 12h
  • Pause midi
  • l'après-midi, c'est réassort avec les fournisseurs - achats - papiers administratifs jusqu'à 15h
  • de 15h à 16h c'est mise à jour du blog (articles pour le lendemain) ou bien un post sur Facebook - partie la plus ludique
  • Je vais chercher mes 2 enfants à l'école à 16h30
  • 17h à 22h c'est famille (repas, devoirs, bains, rangement, linge)
  • 22h à 0h je travaille, j'expérimente, je réfléchis...


Le Traitement des commandes :
  • Il faut un emballage à l'image de la boutique (stickers - sachets et cartes de visite)
  • Mettre un petit plus dans le colis comme un échantillon et toujours glisser le bordereau de livraison ou la facture (le client peut ainsi vérifier ses produits)
  • Préparer un colis demande du temps, alors mettre tout à portée de main (ciseaux, scotch, sachets, cartes, enveloppes bulles) et des emballages pratiques (j'avais pendant un temps donné utilisé des napperons avec de la ficelle pour décorer/fermer les sachets contenant la commande : fastidieux et quelle perte de temps - maintenant ce sont des stickers en rouleaux)
  • Faire son inventaire régulièrement

 Comme promis voici le joli Freebie....




Cliquer sur le visuel pour télécharger le freebie et les instructions.


Et aussi un bel article  sur son blog pour booster votre inspiration : Puiser son inspiration ?





















Rendez-vous dans la boutique pour plus de motifs et de Freebies !

Sélectionnée par : Sophie et Sandrine



Nous vous souhaitons a very Merry Christmas !
Nous vous souhaitons a very Merry Christmas !



Enregistrer un commentaire