L' Atout Réussite Perso-Pro 2014 est disponible !

18 janvier 2014

L' Atout Réussite Perso-Pro de Com.16 est désormais disponible chez MA PETITE VALISETTE.

""Personnellement, depuis que j'ai investit dans l'agenda atout pro/perso, je programme mes tâches sur le mois d'après en fin de moi et je trouve cela très efficace : j'ai l'impression de moins perdre mon temps. Je priorise les tâches les plus importantes en priorité. Comme cela quand je n'ai pas le temps de tout faire, ce sont les tâches les moins prioritaires que je reporte sur des moments où j'ai un peu plus de temps."



Il est l'outil indispensable qui répond aux besoins quotidien d'organisation des entrepreneuses créatives !


Une fois dans l'Atout :
- Mon planning annuel 2014 et 2015 sur deux double-pages avec vacances scolaires et jours fériés en début et fin d'Atout puis les pages regroupées à la fin de l'Atout :
- J'organise mes commandes sous forme de tableau, 5 pages.
- Pages de notes et listes
- Pages de contacts pro et perso
- Ce que j'emporte dans mes valises (une pour chaque période de vacances scolaires) 


Chaque semaine : 
- Je planifie ma semaine (agenda mettant la vie perso et pro en vis à vis pour une meilleure gestion du temps entre les deux, calendrier mensuel, espaces pour notes)
- Une To Do List de mon ménage Perso et une To Do List de mon activité Pro (sur une page pour fixer ses priorités sur la semaine)
- Je compte mon budget PRO (recettes/dépenses) qui fait face à :
- Je compte mes dépenses persos (espèce, CB et chèque... Vous savez où vous en êtes à la fin de la semaine !)
Comme ça, vous avez tous vos comptes sur la même double-page ! 
- Je prévois mes menus (midi et soir sur la semaine)
- Je note et détache ma liste de course (Pratique ! Une liste de course toute faite, faisant face à nos menus, facile à détacher pour l'emmener en grande surface)
- Je positive en faisant mon bilan perso et pro (retour sur le positif de la semaine, les objectifs à atteindre...)



Tout ce dont vous avez exactement besoin au jour le jour pour gérer votre business créatif.
Vous pouvez donc commander le premier ATOUT de 2014 (janvier à avril) des à présent 

Enregistrer un commentaire