Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

jeudi 20 mars 2014

Pourquoi même un bon livre ne remplace pas une formation!

Quand on allait à l'école, on avait dans nos cartables un tas de livres. Ces manuels nous servaient de supports pour les cours de la journée. Ils nous suivaient toute l'année, certains mêmes pendant plusieurs années (on pense au Bescherelle : toujours utile !). Mais ces guides ne remplaçaient pas l'enseignement et le savoir de nos professeurs. Les exercices dans les cahiers ne nous servaient que s'ils étaient corrigés en classe avec les autres élèves et le professeur. S'il y a une chose qu'il manque dans un livre d'apprentissage : c'est l'expérience de l'apprentissage !

Pour notre livre "Vendre et mettre en avant ses créations", c'est pareil : il est le guide des Entrepreneuses Créatives en activité ou en devenir. Mais à l'école de l'entrepreneuriat et du fait-main, le parcours est long et bien souvent solitaire. Comment savoir si ce que vous faites est "bon", "suffisant", "efficace" si vous n'avez pas d'échos compétents pour vous répondre ?

Se faire accompagner par des spécialistes en la matière est un plus non négligeable qui se traduira directement en avantage concurrentiel. C'est pourquoi depuis 2012, nous vous proposons un programme complet de formations online accessibles depuis chez vous sur notre blog privé. Les formations des "Entrepreneuses Créatives" ont déjà conquis plus de 250 créatrices. Pourquoi pas vous ?



Le meilleur investissement en temps et argent c'est le VOTRE, investissez dans vos compétences en vous formant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire