Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mercredi 25 juin 2014

{Formation} Dopez votre présence en ligne avec le Summer camp 2014!


Vous voulez lancer votre activité créative et faire sa promotion en ligne? Vous êtes déjà en activité mais n'êtes pas encore présente sur le net? Vous avez un blog mais vous ne savez pas vous y prendre sur les réseaux sociaux? Vous avez une page Facebook mais vous vous rendez compte que le nombre de vos fans stagne et que vous ne vendez plus aussi bien par ce biais? Ou encore vous avez la "totale" (boutique en ligne + blog + plusieurs profils de réseaux sociaux) mais vous avez l'impression de passer plus de temps à gérer votre présence en ligne qu'à confectionner vos commandes?

Pourquoi ne pas profiter de l'été pour remettre votre communication digitale sur les rails et apprendre à mieux utiliser toutes les opportunités que vous offre le web pour booster votre activité créative?

Nous vous proposons de participer, pendant les 2 mois des vacances, à une toute nouvelle édition du Summer camp "Devenir pro online".

Le Summer camp, c'est quoi? Tout simplement une formation à distance dont le rythme est adapté à cette période où nous profitons en général de nos familles et d'un repos bien mérité. Elle s'étale ainsi sur les mois de juillet et août, pour vous permettre de prendre tranquillement connaissance des leçons et exercices, d'application, d'y répondre en fonction de votre emploi du temps estival puis de prendre connaissance de nos évaluations, nos conseils, nos réponses.

Elle s'achèvera le 9 septembre prochain par une grande session "live" privée: pendant toute une journée (!), pendant laquelle nous-mêmes, ainsi que toutes les participantes, seront présentes pour échanger sur la question de la présence en ligne.

Les inscriptions seront ouvertes très bientôt et les premières arrivées bénéficieront d'un prix spécial "earlybirds"!

Intéressée? Alors surtout pensez à vous inscrire à notre newsletter pour être informée au plus vite de l'ouverture des inscriptions et bénéficier ainsi du tarif préférentiel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire