Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mardi 11 novembre 2014

After work des créatrices : rencontre avec les Entrepreneuses créatives au salon CSF... ou en ligne !

Vous le savez bien, votre métier comme votre quotidien d'entrepreneuse créative ne sont pas toujours faciles à expliquer, à votre entourage ou aux institutions. C'est pourquoi nous vous proposons régulièrement de vous retrouver entre créatrices, pour vous permettre d'échanger entre vous et avec nous, que ce soit sur la page Facebook des Entrepreneuses créatives, lors des "sessions live" ou au cours de nos ateliers interactifs...
Que diriez-vous d'aller encore plus loin et de participer à une vraie rencontre, en face à face, dans la bonne humeur? Bonne nouvelle, nous vous l'avons organisée! Elle se déroulera au cours du salon incontournable du DIY Créations et savoir-faire. Que ce soit pour nous exposer vos projets et vos problématiques, nous poser des questions sur notre livre, ou simplement papoter entre vous, venez nombreuses :-).

Et pour celles qui souhaitent prolonger les échanges ou ne peuvent venir à Paris, nous proposons également le mercredi suivant une session live sur Facebook (voir tous les détails sous l'image).

Faites passer le mot!






- Le vendredi 21 novembre : nous vous accueillerons au sein de la CSF Academy, après notre formation de l'après-midi. De 17h à 18h, nous vous attendons pour répondre à vos questions autour de notre livre Vendre et mettre en avant ses créations, ed. Eyolles. Nous vous avons même préparé des goodies !

- Le mercredi 26 novembre : pour celles qui ne peuvent pas se joindre à nous sur Paris, nous vous réservons une nouvelle soirée LIVE via notre page Facebook de 21h30 à 22h30. L'occasion pour vous de vous retrouver entre entrepreneuses créatives et d'échanger sur ce qui vous préoccupe, vous intéresse, vous anime en cette fin d'année 2014.

Plus que quelques jours donc avant de pouvoir nous rencontrer en vrai ou online, alors dites-nous : qui vient quand et où ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire