Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

vendredi 19 décembre 2014

Retour sur la CSF Academy, petit bilan 2014... et annonce de nos projets 2015 pour les Entrepreneuses créatives!

Pour terminer l'année, un looong post pour revenir en images sur notre participation à la CSF academy, mais aussi dresser le bilan de cette belle année 2014 et vous annoncer nos projets pour 2015!

La CSF academy


C'était il y a déjà 3 semaines sur le salon Créations & Savoir-Faire à Paris : nous animions 2 journées de formation en live au sein de la CSF Academy.

Cet événement, nous l'attendions avec impatience depuis un an: c'est en effet l'une des rares occasions que nous avons de travailler ensemble "physiquement" (pour mémoire Sophie-Charlotte vit à Rouen et Sandrine à Lyon!) mais aussi de rencontrer les entrepreneuses créatives pour de vrai !





Malgré le brouhaha du salon, nous avons pu pendant es deux jours échanger avec les 80 participantes inscrites à nos ateliers sur leurs problématiques respectives. Venues de toute la France, elles étaient toutes porteuses d'un projet ou déjà en activité, certaines exposaient même sur le salon !

Le vendredi fut consacré à la formation "Organiser des ateliers créatifs", le samedi lui était placé sous les thèmes "Devenir une pro online" et "Travailler de chez soi : les clés pour réussir" (un nouveau programme, créé pour l'occasion, et qui sera en vente dans nos deux boutiques dès le premier trimestre 2015).




Un grand merci à toutes les participantes, qui se sont montrées studieuses, mais avec lesquelles nous avons aussi eu le plaisir de nous détendre autour d'un afterwork, organisé avec le concours des éditions Eyrolles. L'occasion pour elles de découvrir nos partenaires (Selfpackaging.fr - MOO - Ma jolie papeterie - Bögraphik - la Mercerie Chic - Com.16) ainsi qu'une sélection d'ouvrages Eyrolles.





Le bilan 2014


Nous profitons aussi de ce post pour vous remercier toutes, clientes, lectrices, stagiaires, membres de la communauté des Entrepreneuses créatives, pour votre participation toujours plus nombreuse et dynamique à nos différents projets (en vrai ou sur les réseaux). Mais aussi vous souhaiter bon courage en cette fin décembre, une période intense tant sur le plan professionnel que familial!

C'est grâce à votre présence et votre soutien que nous pouvons continuer à tout mettre en œuvre pour aider et accompagner toutes celles qui souhaitent faire de leur passion créative une activité professionnelle réussie

En 2014, que de belles surprises: vous avez réservé un accueil extraordinaire à notre ouvrage Vendre et mettre en avant ses créations. Vous avez participé avec enthousiasme à nos ateliers en ligne, notamment au Summer camp, qui a été un très belle première expérience d'accompagnement dans la durée d'un groupe d'entrepreneuses créatives. Vous êtes désormais près de 5000 à nous suivre sur Facebook

Nos projets pour 2015


Vous le savez peut-être, nous travaillons sur un nouvel ouvrage, qui devrait paraître au Printemps. 

Par ailleurs, nous vous donnons RV au salon AEF Pro pour de nouvelles conférences thématiques qui auront lieu le dimanche 8 mars à Paris (porte de Versailles).

Enfin nous allons bientôt donner le top départ d'un nouveau programme d'accompagnement en ligne, étalé sur 3 mois, destiné à saisir toutes les opportunités du web pour booster votre business créatif! Si vous êtes tentée, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être informée à temps du lancement de ce nouvel atelier en ligne: les premières inscrites bénéficieront d'un tarif "earlybird"!

Nous vous souhaitons, pour terminer, une belle fin d'année 2014 et vous disons à l'année prochaine pour toujours plus de conseils et d'échanges!

5 commentaires:

  1. Bravo les filles .... quelle année !!!! et on continue sur la route du succès pour 2015 !
    Dites donc ... pas mal la fille de dos lol !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite autant et même encore plus de succès pour 2015 !!! Je serai sans aucun doute au rdv... fidèle toujours. Bises et joyeuses fêtes de fin d'année.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bravo! Comme j'aurais aimé y être...! J'avais même une entrée qu'on m'avait offerte... Mais se rendre à un salon coûte cher et venir de Province n'est pas toujours évident! Je pense que je vais réfléchir pour venir l'an prochain et si oui, je m'inscrirais bien sûr aux ateliers!! Belle journée à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  4. ça y est j'ai reçu mon cadeau sous le sapin et je suis ravie, il est la star sur mon blog ce soir et sur ma page FB. Merci pour tous ces conseils.
    http://www.estampapier.fr/?p=4565.

    RépondreSupprimer