{Réussir ses marchés} Bénéficiez des conseils d'une experte des expo-ventes de créateurs

12 mai 2015

Avec les beaux jours, les marchés de créateurs se multiplient: pas une ville ou une destination de vacances qui ne propose pas de découvrir les talents locaux.

Nouveauté dans notre programme de formation 2015, nous vous proposons l'atelier en ligne RÉUSSIR SES MARCHÉS, qui se déroulera sur notre blog privé le lundi 1er juin prochain.

Avec une belle surprise: pour la première fois, nous serons 3 derrière nos écrans pour animer la session. Oui 3 ! (pour le même prix hihi).

Pour encore mieux vous conseiller et vous accompagner, nous avons choisi de faire intervenir une véritable experte des marchés de créateurs, qui les pratique en tant que créatrice et en tant qu'organisatrice d'événements, qui est présente très régulièrement sur le terrain, au contact des clients comme des créateurs, et surtout qui aime partager son expérience!

Nous sommes donc ravies d'accueillir  la créatrice de la marque de bijoux BySidonie qui affiche à son compteur plus de 30 participations à des marchés de créateurs depuis sa création en 2012. Elle était aussi la co-fondatrice du CréaMarket avec pas moins de 7 événements en 2014 (dont le derniers rassemblé pas moins de 100 créateurs - marchés qui sont désormais terminés).

Elle s'occupe désormais du HAPPY MARKET sur Marseille, le prochain aura lieu le 23 mai. En 2015, elle lance un nouveau concept à Marseille: Le rendez-vous des créateur, un rdv mensuel convivial entre créateurs pour prendre le temps d'échanger de faire connaissance.





En plus de nos conseils, vous bénéficierez des réponses personnalisées d'une créatrice de talent qui "vit les marchés" de l'intérieur et même depuis les coulisses. Nous ne pouvons que souligner combien sa participation exceptionnelle à notre nouvelle formation vous sera d'une aide précieuse !







Pour rappel, cette formation s'articule autour des 3 principales étapes du déroulé d'un marché artisanal  :
1. LA PRÉPARATION : nous aborderons ensemble la partie "amont" d'un marché (inscriptions, préparatifs, production du stock, matériel etc... (post publié à 10h).
2. LE JOUR J : nous nous attarderons notamment sur l'aménagement du stand ainsi que l'attitude à adopter pour optimiser ses chances de résultat en vente en face à face. (post publié à 13h).
3. L'APRÈS SALON : un marché ne s'arrête pas au démontage du stand: Nous évoquerons avec vous le suivi de l'opération et la fidélisation de la clientèle.  (post publié à 15h).
Vous aurez accès aux leçons et aux commentaires pendant 1 semaine suivant la formation, ainsi qu'à un groupe privé Facebook réunissant les participantes (pour une durée illimitée).
Réserver votre place sans plus tarder dans l'une de nos deux boutiques :
PS : vous n'êtes pas dispo le 1er juin en journée ? Pas de soucis, vous pourrez rattraper les cours le soir et pendant tout le reste de la semaine ! 




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