Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mardi 15 mars 2016

Réservez votre retraite créative de juin avec Zen&Créatives

Nous vous avons déjà parlé de la retraite créative organisée par Zen&Créatives 2015.  Comme lors des séjours précédents, vous retrouverez des ateliers axés sur le bien-être avec les séances de découverte de la sophrologie et de la méditation de pleine conscience: outils qui vous aideront dans votre quotidien pour revenir à soi par une respiration consciente,  acquérir une meilleure détente physique et  retrouver un esprit plus clair et serein. Cet état de détente sera idéal pour laisser émerger votre créativité. Elles proposent également différents ateliers créatifs qui font appel à votre intuition et à votre moi profond. Dans ce cadre baigné de nature et pendant une saison qui s’y prête merveilleusement, vous serez amenées à profiter de l’extérieur. L’inspiration sera tout autour de vous, il nous suffira de vous poser un instant et de s’y ouvrir.
montage atelier nature
Et maintenant, le joli petit + qui vous attend: 2 intervants vous font la surprise de leur présence parmi nous:
  • Jean, propriétaire des lieux, vous fera profiter d’un éveil corporel par une initiation au yoga, pratique qui est devenue sa spécialité.
  • Nadège, spécialiste de l’alimentation saine, végétale et détox, interviendra sur les temps de groupe de préparation des repas pour nous transmettre ses expériences, ses astuces et son enthousiasme vitaminé

Et toujours: de beaux moments de partage, notamment lors de nos veillées d’échange ou de tout autres moments conviviaux. Et là, c’est VOTRE présence qui leur donne à chaque fois une saveur si singulière et unique.
Si vous sentez que cette retraite de printemps vous parle, vous correspond, arrive à point nommé… à vous de saisir l’occasion d’en faire partie! Nous vous invitons à en apprendre d'avantage sur ce type de week-end sur leur site et si vous avez des questions, adressez leur un mail à : zenetcratives@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire