Formation online - Organiser des ateliers créatifs

5 décembre 2019

Et si, en 2020, vous décidiez de lancer ou développer votre activité d'ateliers créatifs?

En janvier, nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle version de notre formation en ligne "phare": Lancez vos propres ateliers créatifs ! 

Cette formation s'articule autour de notre guide paru en 2018 aux éditions Eyrolles : Organiser des Ateliers Créatifs. Comme chaque année, elle se déroule en ligne et à distance pour permettre au plus grand nombre d'entre vous de la suivre!




Attention: cette formation s'appuie sur notre livre Organiser des ateliers créatifs, il est donc à vous procurer et à consulter en amont de la session.

Les objectifs de cette formation complémentaires sont:

> de vous proposer des activités de réflexion ainsi que des exercices pratiques adaptés à votre propre projet d'ateliers
> de vous faire bénéficier de réponses, de conseils et d'un accompagnement personnalisés, afin de concrétiser ou développer de manière rapide et efficace vos ateliers créatifs
> de vous permettre de rencontrer un groupe bienveillant d'entrepreneuses qui se lancent ou se sont lancées elles aussi dans l'organisation d'ateliers créatifs, afin d'échanger, de vous conseiller, et pourquoi pas de nouer des partenariats, via un groupe privé accessible aux seules participantes à cette formation

En vous inscrivant à cette formation, vous bénéficiez  donc d'un accompagnement personnalisé et d'un soutien attentif pour mener à bien vos projets d'ateliers créatifs.

Quand cette formation se déroule-t-elle ?


Cette formation en ligne aura lieu au mois de janvier 2020 en 3 étapes :

- Etape 1 : le 10 janvier 2020, vous recevez notre premier message avec votre premier travail à faire et à nous rendre. Vous êtes également invitée à intégrer le groupe privé des participantes à la formation (sur Facebook) pour vous présenter et commencer à faire connaissance et échanger.

- Etape 2 : le 17 janvier 2020, vous recevez notre deuxième message avec votre second travail à faire et à nous rendre. Pendant toute cette période, vous avez accès au groupe privé Facebook pour échanger vos impressions avec les autres participantes.

-  Etape 3 : le 24 janvier 2020 c'est la grande journée de restitution, de partage et d'échanges en ligne, pendant laquelle vous recevez nos commentaires et réponses sur votre travail, ainsi que ceux de vos camarades de formation.
A noter: le groupe privé restera ouvert à l'issue de la formation, vous pourrez donc avoir à tout moment retrouver les échanges et poster de vos nouvelles.


Où cette formation se déroule-t-elle ?


Elle se déroule entièrement en ligne via des emails puis des échanges au sein de notre groupe privé Facebook auquel seules les participantes ont accès. Il vous faudra de préférence être présente et connectée à votre ordinateur le 24 janvier de 10h à 16h environ, pour pouvoir échanger avec les autres participantes et prendre connaissance de nos feedbacks à votre attention.


Comment s'inscrire ?


Pour permettre un accompagnement et des échanges de qualité, nous limitons le nombre de participantes à 30 entrepreneuses créatives ou porteuses de projets pour cette édition 2020. 

Vous pouvez acheter votre place directement en ligne, sur le site de Sophie-Charlotte, au prix de 90 euros ou au tarif réduit de 60 euros en vous inscrivant avant le 31/12/19.


Des questions ?


Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur cette formation si vous hésitez à vous inscrire et n'êtes pas certaine que cette formation soit faite pour vous.

Pour nous contacter : 
- par email : entrepreneuses.creatives@gmail.com
- via Instagram : @entrepreneuses_creatives

Enregistrer un commentaire