Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

(Formation) Optimisez votre e-shop pour Noël

Les fêtes de fin d’année sont une période essentielle pour votre business créatif. Elles représentent une part non négligeable de votre chiffre d’affaires de l’année, et cette période est souvent difficile: il vous faut assurer sur le front de votre boutique en ligne et être aussi présente sur les marchés de Noël pour vendre vos créations.

Surcroît de travail oblige, votre boutique en ligne doit être parfaitement optimisée pour fonctionner au mieux pendant cette période chargée. Quant à votre communication, elle doit être à la fois efficace et ciblée, pour ne pas perdre de temps.

Mettez toutes les chances de votre côté en participant à ce nouvel atelier, ne ratez pas cette occasion de développer et fidéliser votre clientèle en la servant au mieux pendant cette période clé!

Format: PDF seul ou PDF + 30 minutes d'entretien personnalisé par Skype ou téléphone
Public: Entrepreneuses créatives en activité ou en projet

Inscriptions: chez Cousette communication ou Ma Petite Valisette
Tarif15€ ou 50€








Pendant cette formation, vous réfléchirez et travaillerez avec nous dans le cadre de 2 modules:

> Module 1: faire le point sur votre situation afin d’optimiser au mieux votre boutique avant le rush (référencement, visibilité, service client)
> Module 2:  construire efficacement votre communication sur votre blog et sur vos profils sociaux en vous donnant tout plein d’idées et de conseils qui auraient pu vous échapper !la définition de votre projet et la construction de votre marque (mission d'entreprise, produits, cible de clientèle, identité visuelle)
Vous recevez les cours et les exercices d'application sous format PDF. Pour évaluer et commenter vos réponses à ces exercices, échanger sur votre problématique, nous vous conseillons l'option "PDF + 30 minutes de coaching par Skype", qui vous fournira encore plus de conseils et de renseignements complémentaires, adaptés à votre situation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire