J5 du Calendrier des Entrepreneuses Créatives

5 décembre 2012

Entrepreneuse Créative : Valerie de DrWaouf et ses jolis petits théâtres en papier à colorier


Blog : http://docteurwaouf.blogspot.com/
Site : http://drwaouf.com/

L'atelier cupcakes



Son conseil : 3 en fait !


Je n'ai pas de formation de graphiste à la base, j'ai tout appris sur le net en me servant des logiciels gratuits et des tutos . Au début ça parait un peu compliqué puis si on s'accroche on prend très rapidement du plaisir à réaliser quelques petites images. Mon logiciel préféré pour débuter est Paint.net, il est téléchargeable gratuitement sur le net et très simple d'utilisation.

J'ai fait traduire tous mes textes de présentation en anglais pour les boutiques étrangères qui me demandent des renseignements.C'est prêt et ça m'évite de faire des impairs dans une langue que je ne maîtrise pas parfaitement.

Pour finir, mon réseau social préféré est Pinterest, c'est une source d'inspiration, de tendances, d'humeurs, de couleurs, de découvertes dont je ne me lasse pas. Il permet bien sûr aussi de communiquer sur ses propres produits et de les faire évoluer dans un univers qui se renouvelle jour après jour."



Sélectionnée par : Sophie



 









2 commentaires

  1. idées notées, surtout celle de traduire en anglais au cas où! qui sait, il y a des américaines qui aiment mes modèles ;)

    RépondreSupprimer