On nous vous le présente plus (ou si peut-être pour les nouvelles !) : l'Atout PRO est l'organiser des Entrepreneuses Créatives, conçu par Sixtine de COM.16, pour gérer efficacement au quotidien votre buisness créatif ! La prochaine version pour la rentrée : SEPTEMBRE - DECEMBRE est à commander dès maintenant. En effet, chaque édition est imprimée en série limitée.
Nous vous rappelons son contenu :
Une fois par Atout :
- Mon planning annuel sur une double-page en début d'Atout puis à la fin de l'Atout :
- 5 pages de notes
- 2 pages blanches pour "laisser libre-court à son imagination"
- 4 pages de contacts que l'on peut détacher de l'Atout pour archivage
- 1 page "Mais encore" pour noter encore plein de petites choses...
Chaque mois :
- Un planning mensuel en début de chaque mois, faisant face aux projets et événements du mois
- J'organise mes commandes (sous forme de tableau) regroupées en chaque fin de mois (4 pages par mois)
Chaque semaine :
- Je planifie ma semaine sur une double-page, avec une espace pour les notes et une To Do List créative
- Je compte mon budget (Recettes / Dépenses... Vous savez où vous en êtes à la fin de la semaine !)
- Je prévois ma communication (Web et autre)
- Je positive en faisant mon bilan hebdo (retour sur le positif de la semaine, les objectifs à atteindre...)
Profitez en plus de cette offre inédite et recevez l'un de ces jolis stylos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouf, heureusement que vous en parlez, sinon je serai passée à côté :-)
RépondreSupprimerEt hop, ça y est, mon Atout Pro 2 en 1 est commandé!
Merci!!
je découvre cette outil et ça à l'air pas mal je me lance dans la vente à domicile et il pourrait m'aider à gérer ma vie de famille et ma vie pro !
RépondreSupprimerolàlà, je vais demander à mon homme de me l'offrir c'est mon anniv la semaine prochaine hihihi, en espérant qu'il y en reste..lol :p
RépondreSupprimerçà y est il est commander, je voulais savoir vers quel date a peu près on le reçoit? merci et bonne journée à tous! :)
Supprimer