Nous vous le disons souvent lors de nos formations, votre page "à propos" (chez nous elle s'appelle désormais "En savoir +", mais c'est la même chose...) est essentielle, elle doit rappeler votre "mission d'entreprise" (voir cet article sur l'importance de définir sa mission d'entreprise chez Cousette communication) et souligner votre avantage concurrentiel, celui qui vous distingue de vos concurrents.
Je vous invite donc à découvrir tout de suite notre nouvelle page "En savoir +".
Booster votre business créatif
Notre mission d'entreprise, nous l'avons formulée ainsi:
vous aider, grâce à nos conseils et nos formations, à tirer le meilleur parti du web pour booster votre business créatif.
Nos compétences professionnelles à votre service
Quant à notre avantage concurrentiel et notre légitimé, ils reposent, à notre sens, sur nos compétences professionnelles et nos savoir-faire complémentaires, qui vous garantissent un suivi efficace. D'autant plus que ces compétences et savoir-faire sont issus à la fois de:
> notre expérience au sein du secteur créatif (Sophie comme blogueuse DIY reconnue, animatrice d'ateliers et auteure, Sandrine comme créatrice d'accessoires textiles et également animatrice d'ateliers créatifs)
> notre expérience d'e-commerçantes
> nos expériences antérieures et parallèles, dans le journalisme et la formation en communication digitale pour Sandrine, dans la formation, le commercial, le marketing et la gestion de projet pour Sophie.
La reconnaissance des professionnels du secteur créatif
Un portefeuille de compétences riche et varié, qui nous a d'ailleurs valu, outre la confiance de plus de 200 entrepreneuses créatives que nous avons formées depuis 18 mois, celle de professionnels reconnus tels que les éditions Eyrolles, qui publieront en novembre notre premier ouvrage "Vendre et mettre en avant vos créations", le salon Créations et Savoir-Faire, qui accueillera, également en novembre, nos premiers stages en présentiel, mais aussi la rédaction de Créative magazine, qui publie à chaque numéro notre rubrique "Vendre fait-main" ou encore l'imprimeur anglais bien connu des créatifs Moo, qui a mis en avant notre interview dans sa newsletter.
Pour toutes ces belles choses que nous avons partagées depuis la mise en place de notre collaboration, nous vous remercions chaleureusement. Et nous nous engageons à vous proposer toujours plus de nouvelles façons de vous aider à booster vos business créatifs... D'ailleurs nous vous préparons une petite surprise pour dans 2 semaines environ: nous vous en dirons très bientôt plus ici même ou sur la page Facebook ;-)
merci pour cet article intéressant :)
RépondreSupprimerbonne soirée!