E-classes et formations Wordpress

4 août 2014

Durant nos formations, nombreuses sont les créatrices qui nous posent des questions techniques concernant notamment le choix de la plateforme de blogs pour créer le leur. Entre Overblog, Canalblog, Blogger et Wordpress (et les autres), il est facile de se perdre. Certaines souhaitent aussi évoluer, se sentant trop à l'étroit après plusieurs années. 

C'est le cas pour Cousette entre copines et Ma petite valisette, que nous avons passé sous Wordpress cette année. Nous nous sommes faites aider pour le transfert mais il existe aussi des formations pour vous permettre d'effectuer seule cette migration !

 formation wordpress


Marie est la créatrice de la boutique : www.scriboergosum.fr
et vous propose différents modules à des prix tout à fait accessible. Dans le but de toujours vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, nous lui avons demandé de se présenter :

"Blogueuse aguerrie, j’ai débuté le CSS en voulant personnaliser le thème de mon premier blog, il y a plus de huit ans. Aujourd’hui, le CSS et le HTML n’ont presque plus de secret pour moi, et j’en ai même fait mon métier : je suis développeuse web depuis 3 ans et travaille aujourd'hui dans une agence de communication pour un grand groupe mondial. 

Je tiens deux blogs personnels, Scribo ergo sum et Phobie alimentaire, et suis également auto-entrepreuneuse pour réaliser des petits projets de sites, ainsi que des formations d'aide aux blogueuses et entrepreneuses qui souhaitent se perfectionner sur Wordpress. 

J’ai récemment animé un atelier Blogschool « Installer son blog WordPress et personnaliser son thème », organisé par Oh my blog!.

Mes formations se destinent aux personnes souhaitant mettre en place un blog, un site ou une boutique via Wordpress, ainsi que les blogueuses possédant déjà un blog sur une autre plateforme et qui souhaiteraient migrer leurs contenus sur un blog Wordpress. Chaque formation est présentée sur un fichier PDF le plus complet possible, détaillant toutes les étapes du processus, avec captures d'écran à l'appui et liens vers les différents outils, plugins et logiciels cités. 

Les commandes d'eClass s'accompagnent d'un support par e-mail (et si besoin par messagerie instantanée type Skype) pour répondre à tous les éventuels doutes ou questions qui pourraient se poser durant ces formations.

Une formation "Mettre en place sa boutique sur Wordpress" sera mise en ligne d'ici à la rentrée, et je suis ouverte à toute autre demande pour ajouter de nouvelles eClass à mon catalogue ! "



N'hésitez donc pas à la contacter pour lui faire part de votre problématique !

Enregistrer un commentaire