Bientôt la rentrée et le reprise pour les créatives (meme si on ne décroche jamais variment :), nous vous proposons aujourd'hui de découvrir ou redécouvrir l'ATOUT REUSSITE, un outil d'aide à l'organisation pour :
Gérer son temps efficacement
par Sixtine Thomas-Richard,
créatrice de la marque Com.16
Dans l’entreprise, il y a un temps pour tout !
Un temps pour créer,
un temps pour penser aux nouveautés,
un temps pour faire l’administratif,
un temps pour les comptes,
un temps pour les réseaux sociaux,
un temps pour les démarches partenaires,
un temps pour faire du suivi client...
Chaque temps est important !
Il ne faut donc en négliger aucun même certaines tâches qui nous donnent moins envie que d’autres...
Grâce aux To Do List hebdomadaire perso et pro, nous ne perdons plus de temps à planifier.
Ne ne cherchons plus partout nos post-it, carnet de commande, fiches contacts, agenda....
L’Atout Réussite vient à notre secours pour ne rien oublier et noter tout ce que l’on a à faire à un seul et même endroit.
Au début, il peut être difficile de s’y tenir car nous sommes trop ambitieuse ou pas assez mais au bout de quelques semaines, nous trouvons notre rythme et l’Atout Réussite devient notre meilleur allié.
Une section «Bilan positif hebdomadaire» est là pour nous faire voir le meilleur de notre entreprise et nous faire aller de l’avant sans se décourager !!
Où trouver l'Atout Réussite :
www.com16.fr
Enregistrer un commentaire