Découvrez vos talents et votre créativité avec le magazine Psychologie positive

3 décembre 2015

Etre créative c'est quoi ? Un adjectif qui regroupe tellement de choses, tellement de femmes, tellement d'entrepreneuses. Souvent, nous sommes d'ailleurs si créatives que nous en devenons dubitatives. En quoi suis-je vraiment créative ? Pourquoi suis-je attirée par la création ? Ai-je vraiment un talent ?

Autant de questions qui nous bloquent parfois dans notre développement professionnel et personnel. Et pourtant si vous nous lisez aujourd'hui, c'est que vous êtes bel et bien créative et que vous avez du talent. Parce que oui, nous sommes toutes créatives et nous avons toutes un talent mais encore faut-il le connaître....



Pour vous aider dans cette réflexion, nous vous recommandons ce hors-série de Psychologie Magazine consacré à la découverte de votre talent et de votre créativité, des articles de fond, des tests (pas des trucs à deux balles hein), des exercices.... De quoi vous aider à prendre confiance en vous, à aller de l'avant, à finir 2015 sur une note positive (vous !) et démarrer 2016 en toute sérénité !

S'il y a d'ailleurs un mot que nous aimons de plus en plus, c'est bien celui là : SERENITE. Entreprendre en toute sérénité, en voilà un beau programme... Et si on vous préparait un atelier sur le sujet ??

2 commentaires

  1. Intéressant cette nouvelle édition!
    Je penserais à le feuilleter lorsque je passerais à la librairie en espérant qu'il y est!

    RépondreSupprimer
  2. salut
    tu auras un grand succées ....felicitation

    RépondreSupprimer