Et de 3!
Voilà près d'un an que nous travaillons sur notre troisième ouvrage : après Vendre et mettre en avant ses créations et le Guide des entrepreneuses créatives, voici Small business: Créer sa marque et son identité (toujours aux ed. Eyrolles).
Il sera très bientôt dans les rayons de votre librairie: sortie annoncée le 22 juin ! (PS: il est déjà possible de le pré-commander à la FNAC mais n'hésitez pas non plus à le réclamer à votre libraire indépendant!)
Comme nous vous l'annoncions voici quelques jours, nous sortons de notre zone de confort (les artisans-créateurs et le fait-main) pour explorer d'autres pistes toutes aussi créatives. Nous nous adressons en effet aux smalls business : ces "petites" entreprises à taille et à valeurs humaines qui souhaitent se démarquer en mettant en avant leur identité et leurs différences.
Voilà près d'un an que nous travaillons sur notre troisième ouvrage : après Vendre et mettre en avant ses créations et le Guide des entrepreneuses créatives, voici Small business: Créer sa marque et son identité (toujours aux ed. Eyrolles).
Il sera très bientôt dans les rayons de votre librairie: sortie annoncée le 22 juin ! (PS: il est déjà possible de le pré-commander à la FNAC mais n'hésitez pas non plus à le réclamer à votre libraire indépendant!)
Comme nous vous l'annoncions voici quelques jours, nous sortons de notre zone de confort (les artisans-créateurs et le fait-main) pour explorer d'autres pistes toutes aussi créatives. Nous nous adressons en effet aux smalls business : ces "petites" entreprises à taille et à valeurs humaines qui souhaitent se démarquer en mettant en avant leur identité et leurs différences.
Comme dans nos précédents ouvrages, nous nous sommes appuyés sur de nombreux témoignages d'entrepreneurs français de tous horizons. Ils oeuvrent dans la création locale, l'alimentaire, le service, la décoration... Tous se distinguent par la mise en avant d'une marque forte.
Nous les avons sélectionnés pour leur originalité et leur authenticité et avons ainsi pu construire un ouvrage pratique et concret articulé en quatre parties :
Nous les avons sélectionnés pour leur originalité et leur authenticité et avons ainsi pu construire un ouvrage pratique et concret articulé en quatre parties :
1. Pourquoi créer sa marque
2. Créer sa marque, c'est raconter une histoire
3. Concrétiser sa marque : l'identité visuelle
4. Protéger sa marque et ses créations
A très vite pour vous en dire plus sur le sommaire complet et les entrepreneurs qui ont participé à ce nouveau livre!
A très vite pour vous en dire plus sur le sommaire complet et les entrepreneurs qui ont participé à ce nouveau livre!
Enregistrer un commentaire