Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

lundi 28 janvier 2013

Welcome back : avec un nouvel atelier interactif pour entrepreneuses créatives !

Nous revoilà : et oui, nous en sommes conscientes, le blog vous a manqué pendant ces 10 jours de "privatisation" pour les besoins de l'atelier "Devenir un pro online".

Mais rassurez-vous  : pour les prochaines sessions (mars : complet - mai : encore quelques places), nous aurons mis sur un pied un second blog privé réservé uniquement aux formations, laissant celui-là disponible à la consultation pour toutes les Entrepreneuses Créatives !





photo atelier Creabox - Salon Creations et Savoir-Faire - nov 2012 - SC Chapman.

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, nous sommes heureuses de vous annoncer le lancement d'un tout nouvel atelier interactif, qui se tiendra en juin prochain (oui, c'est loin mais mieux vaut s'y prendre de bonne heure, croyez-nous !).

Nous vous proposons de nous rejoindre online pendant 2 jours afin de vous former et être opérationnelle pour : 

ORGANISER UN ATELIER CRÉATIF

Et oui, vous êtes nombreuses à en proposer ou à souhaiter vous lancer dans l'organisation et la commercialisation d'ateliers créatifs (selon vos compétences : coutures, tricot, bijoux, collage, peinture...) mais ne savez pas toujours comment vous y prendre pour mener  à bien ce projet.

Voici donc en détail le programme en 3 parties que nous vous avons concocté....

1. Dans un premier module, nous aborderons tout les aspects d'ORGANISATION, qu’il faut considérer avant (et même après) le jour J.

2. Dans un second module, plus orienté business, nous évoquerons comment PROMOUVOIR & COMMERCIALISER via internet vos propositions d’ateliers (en présentiel c'est à dire en "vrai")

3. Puis, dans un dernier module, nous verrons comment devenir FORMATEUR OCCASIONNEL. On ne s'improvise pas animateur d’ateliers sans préparation. En effet, il est important de connaître quelques ficelles du métier....




Pendant cette nouvelle formation en ligne pour entrepreneuses créatives, vous bénéficierez de l'expérience de Sandrine, animatrice d’ateliers couture depuis 2008 et des compétences de formatrice de Sophie, qui enseigne en centre de formation pour adultes et étudiants.

Ainsi, vous aurez en main toutes les clés pour réussir et enfin vous lancer ou encore parfaire votre façon de faire.

Pour réserver vos places dès à présent et bénéficier du prix de lancement, rendez-vous dans la boutique de Ma Petite Valisette (10 places) ou de Cousette entre copines (10 places).

Sophie & Sandrine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire