L'Atout Réussite Pro Été 2013 est en vente!

24 avril 2013

Vite, vite, il vient tout juste de sortir! Ne manquez surtout pas la nouvelle édition de l'Atout Réussite Pro de l'Été 2013, imaginé par Sixtine, de la boutique Com.16 en exclusivité pour les Entrepreneuses Créatives!

Dans cet agenda original, chaque semaine dispose :
- d'un semainier pour y noter vos rendez-vous
- d'une To-do list pré-renseignée
- d'une page Commandes
- d'un tableau pour suivre votre budget
... Bref, tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre business créatif.


Il est disponible en série limitée et sera imprimé en fin de semaine, alors ne tardez pas à passer votre commande ici ;-)




Nouveauté: Com.16 propose également dans sa boutique l'Atout Réussite 2 en 1, un mix de l'Atout perso et de l'Atout pro:


2 commentaires

  1. J'ai commandé le 2 en 1, pour pouvoir comparer avec l'Atout Réussite Pro que je possède déjà.
    J'ai hâte de le recevoir, je suis sûre qu'il sera super pratique :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé le 2 en 1 il est génial, parfait pour bien s'organiser un outil indispensable !!! Bravo.

    RépondreSupprimer