Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mardi 27 août 2013

L'été des Entrepreneuses Créatives


Avant de reprendre le rythme infernal de la rentrée, nous tenions à vous parler de notre été, certes fort agréable mais aussi productif !

À peine l'année scolaire terminée, nous avons en effet enchainé sur la première session du Summer camp. Une première pour nous : proposer sur tout le mois de juillet le programme de notre formation Devenir pro online, habituellement dispensée sur 2 jours. Nos campeuses étaient au rendez-vous, super motivées, et les échanges, particulièrement riches, se sont donc étalés au rythme des vacances de chacune. Le second Summer camp prendra fin, quant à lui, le 2 septembre prochain.

Le 25 juillet dernier, nous avons par ailleurs eu l'honneur d'apparaître dans la newsletter de la célèbre entreprise anglaise MOO, connue pour l'impression de cartes de visite pour entrepreneurs. Découvrez la plus longue interview du monde ici !


C'est l'occasion pour nous de remercier chaleureusement Com.16Jennie CraftCarpe Diem pour les photos de leurs créations dont les crédits (malgré nos demandes) n'apparaissent malheureusement pas dans la newsletter...

Vous pouvez également lire notre nouvel article JE VENDS FAIT-MAIN sur l'utilité des réseaux sociaux pour votre business créatif (conseils et règles à respecter) dans le numéro d'aout du Creative Magazine.

Enfin, nous continuons, malgré les journées chargées de notre rentrée, à travailler sur notre manuscrit pour une remise dans les temps à notre éditeur Eyrolles, pour un lancement officiel de notre premier ouvrage au Salon Créations et Savoir-Faire de novembre, sur lequel nous serons présentes les jeudi et vendredi 14 et 15 novembre prochains !




9 commentaires:

  1. Hâte de voir votre manuscrit, qui pour sûr sera dans ma valise à mon retour du salon le samedi 16! Vos conseils pendant le Summer Camp m'aide tellement que je suis persuadée que votre "petit papier" en sera tout autant satisfaisant! Bravo les Filles! Et courage pour sa finalisation !

    RépondreSupprimer
  2. reste plus qu'a acheter le magazine créative et votre livre au salon !! J'ai déjà énormément appris ! Et je ne demande qu'a en savoir d'avantage !!

    RépondreSupprimer
  3. et bien l 'interview le plus long du monde se lit plutôt bien ;) j'l'ai dévoré !
    j'ai appris que vous ne vous étiez jamais rencontrées avec Sandrine !
    Rdv en novembre alors pour ton nouveau bébé Eyroll :)
    hâte hâte hâte

    RépondreSupprimer
  4. Où trouvez-vous toute cette énergie ? :) Bravo pour l'ensemble de votre travail, bon courage pour cette rentrée bien chargée ! Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien chargee et a toi beaucoup de succes dans tes projets aussi :))

      Supprimer
  5. Quelles énergies les filles!!! Hâte de découvrir votre livre sur le salon qui sera aussi l'occasion pour certaines d'entre nous de nous rencontrer en vrai après s'être rencontrées grâce à vos formations sur la toile. Merci :-)

    RépondreSupprimer