Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

mercredi 15 juillet 2015

Faite connaître votre projet !

Vous avez une idée en tête qui murit et vous vous sentez prête à vous lancer mais vous ne savez pas par où commencer ?

Un blog, un site, une page facebook…. oui tout ça c'est bien d'ailleurs nous vous proposons de vous accompagner à travers notre SUMMER CAMP tout l'été. Mais si vous ne vous sentez pas encore tout à fait à niveau, nous avons découvert une solution vous permettant de partager votre projet sur la toile : ProjectYoo.

https://www.projectyoo.com

C'est une plateforme sociale qui vous permet de coucher noir sur blanc votre projet et surtout de le partager avec vos amis et les amis de vos amis. Nul besoin d'investissement donc pour faire savoir ce qe vous avez en tête et pour recevoir des conseils d'autres porteurs de projets ! Attention ce n'est pas une nouvelle plateforme de crowdfunding, le financement est en fait la dernière étape dans la réalisation d'un projet comme nous vous l'indiquons dans notre second livre "Le guide des Entrepreneuses Créatives" (ed.Eyrolles). 

Rien de mieux pour comprendre ce système ingénieux que de visionner leur petite vidéo. Découvres les premiers projets déjà publiées et déposez pourquoi pas aussi le votre... Vous verrez alors combien ce premier exercice est formateur et satisfaisant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire