Bienvenue sur le blog des Entrepreneuses Créatives

lundi 14 septembre 2015

{Entrepreneuriat créatif} Un mois pour booster son business avec Etsy

Edit: Etsy propose aux lectrices d'Entrepreneuses créatives un code promo exclusif! Ouvrez votre boutique Etsy complètement gratuitement en utilisant le code ENTREPRENEUSE2015 et en suivant ce lien. Vous bénéficierez des 20 premières fiches-produits gratuites.

La plateforme de vente de produits fait-main et vintage Etsy donne aujourd'hui le coup d'envoi du Mois de l'entrepreneuriat créatif, dont nous avons le plaisir d'être partenaires!

Jusqu'au 17 octobre, les "teams Etsy", des équipes locales de créateurs, se mobilisent dans toute la France pour organiser des événements pour aider tous les membres de la plateforme à se professionnaliser, à lancer ou développer leur business créatif. En particulier, 7 journées seront consacrées aux créatrices et créateurs qui souhaitent ouvrir leur boutique (atelier "Se lancer sur Etsy"), tandis que certaines teams proposent des sessions d'analyse de boutiques (voir le programme complet sur le blog d'Etsy).

Quant à celles et ceux qui n'ont pas d'événement proche de chez eux, ils pourront s'inscrire à un programme d'accompagnement par e-mail intitulé "Prêts pour les fêtes".

Tout au long de ce Mois de l'entrepreneuriat créatif, nous allons par ailleurs proposer des conseils sur le blog Manuel du vendeur d'Etsy: notre première contribution, parue le 9 septembre dernier, s'intitule "Concilier sa vie de vendeur Etsy et sa vie de parent". 2 créatrices Etsy témoignent ainsi de leurs difficultés et bonnes pratiques pour mener de front leur activité créative et leur vie de mère de famille. Quant à nous, nous vous donnons 5 conseils pour concilier son e-shop et sa famille.

Bonne lecture!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire