Follow Friday ? Découvrez les entrepreneuses créatives qui comptent!

11 novembre 2012

Nous vous fixons un nouveau rendez-vous virtuel pour les Entrepreneuses Créatives : les FF, pour "Follow Friday"

Pour les initiées à Twitter, vous connaissez déjà sûrement ce rendez-vous... Pour les nouvelles, il s'agit en fait de recommander, chaque vendredi, à vos "followers" (nom officiel des abonnés sur Twitter) des comptes à suivre via l'identification @ et le #FF à la fin de votre post.

Vous pourrez aussi entendre parler de VV pour : VivreVendredi (l'équivalent français même si la traduction n'est pas tout à fait identique).

credit visuel : vinteepoucos

Chaque vendredi, ce #FF sera l'occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux talents, de nouvelles ressources, de nouveaux profils intéressants, de quoi peut-être nouer des partenariats ou développer votre communauté.

Ça vous intéresse?:
- suivez nous : @Entreprecrea
- laissez-nous votre compte Twitter sous ce post en commentaire afin que nous puissions vous suivre à notre tour!

Pour plus d'infos, faites un tour de ce côté : http://www.twoutils.com/twitter-followfriday.html
 

Sophie&Sandrine





11 commentaires

  1. Bonjour,

    J'ai jamais réellement utilisé twitter car j'ai jamais vraiment compris son utilité. Mais c'est l'occasion de s'y mettre.
    Pour me trouver c'est : @PtitesGourmande

    RépondreSupprimer
  2. je profite de la proposition pour me lancer sur twitter et l'occasion d'ouvrir un compte ouchka ! : @ouchkabijoux
    marina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai également un peu de mal avec Twitter ... je comprends mieux l'autre réseau social ... mais c'est aussi l'occasion de s'y mettre ;)
    Pour me retrouver c'est @manaelcreation ;).
    A bientôt là bas

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir votre site...je suis une nouvelle dans la blogosphère (je viens d'ouvrir mon blog le 30 octobre) et je suis très intéressée par vos conseils! voici mon twitter: @MyLittleNath

    RépondreSupprimer
  5. merci Natanaelle ! si vous etes a la recherche de conseils, nous vous invitons a visiter nos blogs :
    pour Sophie :
    -http://mapetitevalisette.blogspot.fr
    - http://www.mapetitevalisette.com/index.php/public/trouvailles/
    et pour Sandrine :
    http://cousette-communication.blogspot.fr
    et de vous inscrire a notre newsletter )dans le menu de droite tout en haut en cliquant sur le medaillon des Entrepreneuses)

    a tres vite !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les form(idables)atrices!
    Mon compte twitter est là :
    https://twitter.com/PlumetisJoli
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer